Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du chaos nait l'étoile
31 janvier 2012

Les petits plaisirs

 

IMG_0766

 

Il est vrai qu'il m'arrive souvent d'être ronchonchon.

Ce qui signifie dans mon language que je ne suis pas de très bonne humeur.

Généralement ce phénomène se produit quand je reçois une mauvaise nouvelle de type administrative(je hais la paperasse)quand je n'arrive pas à ma concentrer sur mes cours quand j'ai envie d'être seule et que je ne le suis pas quand je manque de soleil et que la pluie et les voitures deviennent insupportables.

 Pour cela il y a quelques solutions:

  • Ce plaindre à Monsieur et le voir revêtir le rôle de l'homme qui prend tout en charge.Ce qui me fait l'effet d'un glaçon au soleil.
  • Regarder un film en secret et faire croire au gens que "j'ai bien bossé là!Oh oui je suis crevée, je fais une pause" (hihihi). Je règle ensuite mes problèmes de conscience en me disant que je me rattraperai demain...
  • M'enfuir avec mon chien pendant une heure ou deux et me promener le long de cette belle rivière.
  • M'enfermer dans la salle de bain,chauffage à fond et me prélasser dans un bain très chaud en fumant une cigarette.Moment absolument parfait.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité